Philippe
Ne vaut pas ses étoiles !
Equipe d'animation au top, le personnel du bar et du snack (quand il est ouvert) ont fait de leur mieux malgré un manque de personnel évident. Très mauvaise gestion du camping, nous n'avons jamais vu le directeur malgré les nombreux problèmes de ce camping. Restaurant fermé sans aucune indication sur le site et le snack ouvert de temps en temps. Une de nos plus mauvaise experience dans les camping Sandaya (nous en avons testé 6) En bref ne pas ouvrir de camping si les prestations annoncées ne sont pas au RDV, surtout pour un 4/5* Je ne recommande pas ce site.
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « Ne vaut pas ses étoiles ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.