Sarah
Notre location
Notre location en mobil-home a été très décevante. Un manque d'entretien du mobil-home, un manque de ménage à notre arrivée. Une équipe qui n'est pas assez nombreuse. Elle essaye malgré tout de faire son maximum. Des activités proposées mais que nous ne pouvons pas faire car il n'y a pas le matériel (des raquettes de tennis de table des clubs pour le mini golf...) Le seul point positif est la piscine
Expérience prouvée le 18/08/2023
Cet avis intitulé « Notre location » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.