Jean-Luc
Nous avons passé de très bon séjour au domaine du Verdon . Aucun reproche sauf les toilettes
Nous avons passé de très bon séjour au domaine du Verdon . Aucun reproche sauf les toilettes de la piscine qui ne sont pas très pratiques à cause de la porte trop pres des w c .
A l
Expérience prouvée le 08/09/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé de très bon séjour au domaine du Verdon . Aucun reproche sauf les toilettes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.