Sandrine
Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping, idéalement placé et bien arboré avec le plaisi
Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping, idéalement placé et bien arboré avec le plaisir de voir la rivière du Verdon
De plus l établissement accepte les chiens !!! Bravo à vous !!!les animations et services sont au top
Nous recommanderons vivement cet endroit et nous y reviendrons avec plaisir !!!
Expérience prouvée le 12/07/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping, idéalement placé et bien arboré avec le plaisi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.