Stephane
Nous avons passé un super séjour reviendrons ! Mobil-home propre, spacieux, grande terrasse. Pe
Nous avons passé un super séjour nous reviendrons ! Mobil-home propre, spacieux, grande terrasse. Petite épicerie dans le camping bien pratique pour dépanner, restaurant top, snack aussi. Les piscines sont géniales, surtout les piscines pour adultes. c'est appréciable de se baigner au calme. Petit bémol sur le revêtement de la piscine pour tous, qui fait un peu mal et effiloche les maillots de bain, le terrain de mini golf est complètement usé hs, pas droit, injouable. Les terrains de jeux sont au top ! Le chemin qui part du camping au centre de Castellane c'est vraiment agréable et génial ! Bravo
Expérience prouvée le 24/06/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé un super séjour reviendrons ! Mobil-home propre, spacieux, grande terrasse. Pe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.