Aller au contenu principal

Stephane

il y a 1 an
5
Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé un super séjour reviendrons ! Mobil-home propre, spacieux, grande terrasse. Pe

Nous avons passé un super séjour nous reviendrons ! Mobil-home propre, spacieux, grande terrasse. Petite épicerie dans le camping bien pratique pour dépanner, restaurant top, snack aussi. Les piscines sont géniales, surtout les piscines pour adultes. c'est appréciable de se baigner au calme. Petit bémol sur le revêtement de la piscine pour tous, qui fait un peu mal et effiloche les maillots de bain, le terrain de mini golf est complètement usé hs, pas droit, injouable. Les terrains de jeux sont au top ! Le chemin qui part du camping au centre de Castellane c'est vraiment agréable et génial ! Bravo

Expérience prouvée le 24/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3230 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons passé un super séjour reviendrons ! Mobil-home propre, spacieux, grande terrasse. Pe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.