Philippe
Nous avons réservé 5 mobile home dans ce Camping du domaine du verdon. Nous avons passé un séjour
Nous avons réservé 5 mobile home dans ce Camping du domaine du verdon. Nous avons passé, le temps d'un week-end, ce séjour avec 5 couples d'amis avec enfants. Ils ont tous adoré cet endroit. Le Camping est magnifique, et l'accueil excellent. Nous y reviendrons ! Philippe et Marjorie.
Expérience prouvée le 18/09/2023
Cet avis intitulé « Nous avons réservé 5 mobile home dans ce Camping du domaine du verdon. Nous avons passé un séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.