Helene
Nous avons séjourné 2 semaines camping très bien situé avec une belle vue en revanche les animations
Nous avons séjourné 2 semaines camping très bien situé avec une belle vue en revanche les animations étaient pas terrible 2 semaines de suite les même et spectacles pas terrible pas assez d animation avec des intervenant extérieur au bar inadmissible que l on doit aller chercher nos consommation !!!
Expérience prouvée le 17/08/2023
Cet avis intitulé « Nous avons séjourné 2 semaines camping très bien situé avec une belle vue en revanche les animations » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.