Eddy
Nous étions logés au L16, à côté du local technique et nous étions tous les jours réveillés aux alen
Nous étions logés au L16, à côté du local technique et nous étions tous les jours réveillés aux alentours de 8h du matin, en effet les employés ne faisaient aucun effort de discretion et le pire étant le samedi avec des agents de nettoyage qui faisaient des dérapages avec les voiturettes et des cris (you-you zagharit ).
De plus les allées de circulation sont en très mauvais état, en effet de nombreux nids de poule sont à déplorer.
Expérience prouvée le 27/08/2023
Cet avis intitulé « Nous étions logés au L16, à côté du local technique et nous étions tous les jours réveillés aux alen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.