Fanny
Nous sommes venus avec les enfants essentiellement pour la piscine chauffée elle n'a pas dépassée le
Nous sommes venus avec les enfants essentiellement pour la piscine chauffée elle n'a pas dépassée les 21 degrés alors que le maître nageur nous a dit qu'elle devait être à 26. Impoddi le de baigner les enfants. De plus sur 5 jours de séjour 1 douche chaude tout le reste c'était froids malgré le fait qu'on l'ait signalé au camping à plusieurs reprises.
Expérience prouvée le 16/05/2024
Cet avis intitulé « Nous sommes venus avec les enfants essentiellement pour la piscine chauffée elle n'a pas dépassée le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.