Nadege
On a passé un bon séjour dans l’ensemble Le domaine a un super emplacement superbe accueil efficace
On a passé un bon séjour dans l’ensemble. Le domaine a un super emplacement, superbe accueil efficace à l’arrivée ont n’a pas eu d’attente. On était dans la tente lodge elle est top! Le seul bémol à cette période début mai, c?est qu’il faisait froid le soir. Et dans la tente il manquait vraiment un petit chauffage d’appoint avec les enfants on a dû bien se couvrir et rajouter des couvertures!on a eu beaucoup froid les nuits! Point négatif aussi les piscines accessibles aux enfants sont pas chauffés. Elles étaient à 20 impossible de se baigner avec la météo qui était pas super élevé. Dommage qu’il n’y a pas un cours de tennis. Dommage aussi qu’il n’y ait pas plus d’installation côté rivière, table de pique-nique et des jeux adaptés aux enfants de tout âge un deuxième petit parc de ce côté là du domaine aurait été top!! Surtout que le premier petit air de jeu, il n’y a pas grand chose pour les enfants à partir de 6ans et plus!!
Expérience prouvée le 17/05/2024
Cet avis intitulé « On a passé un bon séjour dans l’ensemble Le domaine a un super emplacement superbe accueil efficace » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.