Anais
Pas de piscine chauffé
Bonjour, Nous sommes venus dans ce camping pour la piscine chauffée affiche sur le site internet en basse saison. La piscine a été tout le séjour à à peine20 degré clairement ça a gâché notre séjour moi qui avait tout misé là dessus ! Nous nous sommes baigné une fois 5 min et ma fille est tombé malade un bon rhume pour finir les vacances super ! L’environnement du camping est autrement très beau.
Expérience prouvée le 08/05/2024
Cet avis intitulé « Pas de piscine chauffé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.