Ludovic
Pas la bonne année.
Je viens régulièrement au Domaine du Verdon depuis des années, c'est la première fois que je suis autant déçu. Bien qu'il y est pas mal de monde pour cette fin de saison, je trouve inadmissible que le restaurant soit fermé sur l'ensemble de notre séjour, je trouve inadmissible des références de bières manquantes (et pas qu'une) sur la carte et ca durant une coupe du monde, je trouve inadmissible de payer deux cafés 5€ faute de monnaies dans la caisse. Un directeur inaccessible qui se cache pour ne pas affronter les clients. Nous n'avons pas eu de remise, nous payons donc le plein tarif d'un 5 étoiles hors saison pour les prestations d'un 3 étoiles. Une animation pauvre en moyens, un service de sécurité de nuit très enfumé qui ne donne pas confiance. Un camping laissé à l'abandon qui engrange de l'argent sans trop se soucier de ceux qui donne l'argent.
Expérience prouvée le 20/09/2023
Cet avis intitulé « Pas la bonne année. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.