François
Personnel du restaurant ok!Laqualité et la présentation des menus laisse à désirer (assiettes rempli
Personnel du restaurant ok!Laqualité et la présentation des menus laisse à désirer (assiettes remplies jusqu?au bord, les frites cachent le morceau de viande ! Sur la carte le steak haché comprend de la salade , les frites ne sont pas mentionnées et ils remplissent l?assiette jusqu?au bord de nouveau ! En résumé trop grandes portions qui cachent la qualité!
Expérience prouvée le 25/06/2024
Cet avis intitulé « Personnel du restaurant ok!Laqualité et la présentation des menus laisse à désirer (assiettes rempli » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.