Manon
Personnel sympa et équipement médiocre = Séjour moyen
Le personnel est très sympathique et heureusement qu’ils sont là. Sinon les installations ne sont pas à la hauteur des promesses. Sanitaire et douche, pas très propres. Une seule douche sur les 3 sanitaires qui a de l’eau « chaude », elle est tiède pas chaude. Emplacement, avec plus de terre que d’herbe. Wifi payante, choquant pour moi en 2023 ! Et en plus, 7,5€ pour 3 jours et elle fonctionne en intermittence la wifi … En terme de rapport qualité prix, je ne recommande pas du tout ce camping.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Cet avis intitulé « Personnel sympa et équipement médiocre = Séjour moyen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.