Jean-Pascal
Peut mieux faire
Le bungalow était propre mais certains points méritent quelques améliorations. Le revêtement de la piscine a irrité notre voûte plantaire. En fin de séjour, le mercredi vers 20h00, la bouteille de gaz était vide, il n'y en avait qu'une a l'extérieur du bungalow. Je suis allé à la réception mais personne n'a pu me dépanner et la responsable était davantage préoccupée par son téléphone que par mon problème. J'ai deux enfants en bas age et nous ne pouvions ni cuisiner ni nous doucher car plus d'eau chaude. J'ai du me débrouiller par moi même, personne n'est venu le lendemain. Je ne pense pas que ce camping mérite 4 ou même 5 etoiles. Les infrastructures sont de qualité mais la satisfaction des clients ne semble pas être une priorité. Dommage... Qui plus est, les activités proposées sont a mon gout insuffisantes et rudimentaires.
Expérience prouvée le 08/09/2023
Cet avis intitulé « Peut mieux faire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.