Aller au contenu principal

Jean-Pascal

il y a 2 ans
3
Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Peut mieux faire

Le bungalow était propre mais certains points méritent quelques améliorations. Le revêtement de la piscine a irrité notre voûte plantaire. En fin de séjour, le mercredi vers 20h00, la bouteille de gaz était vide, il n'y en avait qu'une a l'extérieur du bungalow. Je suis allé à la réception mais personne n'a pu me dépanner et la responsable était davantage préoccupée par son téléphone que par mon problème. J'ai deux enfants en bas age et nous ne pouvions ni cuisiner ni nous doucher car plus d'eau chaude. J'ai du me débrouiller par moi même, personne n'est venu le lendemain. Je ne pense pas que ce camping mérite 4 ou même 5 etoiles. Les infrastructures sont de qualité mais la satisfaction des clients ne semble pas être une priorité. Dommage... Qui plus est, les activités proposées sont a mon gout insuffisantes et rudimentaires.

Expérience prouvée le 08/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3230 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Peut mieux faire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.