Carl
Plutôt bon séjour. Les points positifs à ce séjour : les animateurs +++ et les animations parfaites.
Plutôt bon séjour. Les points positifs à ce séjour : les animateurs +++ et les animations parfaites. le parc de jeu pour les enfants, la piscine ( bien que pas chauffée à l'intérieur l'eau été tout de même à bonne température ) Les points négatifs : les emplacements nous étions en Van et l'emplacement avec la pluie été gorgé d'eau et de boue, les sanitaires j'ai franchement vu des sanitaires plus adaptés dans des campings avec moins d'étoiles, impossible de sortir de la douche sans que nos vêtements soient mouillés c'est dommages, le personnel qui roule dans les petites voitures de golf à toutes vitesses dans les allées, il y a des enfants qui jouent à plusieurs reprises j'ai dû demander d'aller un peu moins vite. Pour mon expérience à moi = l'appareil à carte bleue ne fonctionnait pas ... et enfin le restaurant 2 jours et impossible d'avoir une table. Mais dans l'ensemble tout s'est très bien passé
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Plutôt bon séjour. Les points positifs à ce séjour : les animateurs +++ et les animations parfaites. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.