Céline
Point négatif: Malgré un camping 5 étoile, le snack n était pas ouvert tous les jours, le restaurant
Point négatif: Malgré un camping 5 étoile, le snack n était pas ouvert tous les jours, le restaurant systématiquement complet, le bar et les toilettes du bar n était pas propre. Il manquait des ustensiles de cuisines dans le mobilhomme, économe, couteau de cuisinier(autre que les couteaux pour manger)?
Point positif: mobilhomme propre, très calme avec place de parking, piscine spéciale adulte, camping bien situé 2 km centre ville avec petite route permettant d y aller à pieds et au bord du verdon.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Cet avis intitulé « Point négatif: Malgré un camping 5 étoile, le snack n était pas ouvert tous les jours, le restaurant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.