Lire tous les avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Première et dernière fois pour nous

Première et dernière fois pour nous. Nous avons l'habitude d'aller dans une chaine concurrente où nous n'avons pratiquement jamais eu de soucis. Par contre ici c'était l'accumulation de petites choses, défaillances,... qui à la longue deviennent pénibles La propreté du logement (prémium) ainsi que le réseau est vraiment limite. L'eau de la piscine extrêmement froide, les toboggans qui ne fonctionnaient pas ainsi que la terrasse non entretenue (les enfants ont eu plusieurs échardes dans les pieds) Le terminal bancontact qui ne fonctionne pas au bar, au restaurant Seulement 2 machines à laver fonctionnelles et 1 sèche linge pour tout le camping est inadmissible, surtout en sachant qu'il y en a pleins encore emballées et que le produit de lessive est imposé dans celles disponibles alors que ma petite a des allergies et ses vêtements doivent être lavés avec un produit bien spécifique. On m'a répondu d'aller faire mes lessives à Castellane Heureusement le cadre est joli, les animateurs et le personnel sont hyper accueillants et font de leur mieux

Par Roanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Cet avis intitulé « Première et dernière fois pour nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus