Mélanie
Première fois que nous sommes déçus par un camping Sandaya, propreté aléatoire, personnel pas très a
Première fois que nous sommes déçus par un camping Sandaya, propreté aléatoire, pas d’eau chaude le matin , wifi à 15€ les 3 jours qui ne fonctionne que la moitié du temps, personnel de la réception qui doit changer de métier , piscine non chauffée, dommage car le site est magnifique. Pas au niveau d?un 5 etoiles
Expérience prouvée le 20/05/2024
Cet avis intitulé « Première fois que nous sommes déçus par un camping Sandaya, propreté aléatoire, personnel pas très a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.