Melanie
Quel beau camping ! L'environnement est juste extraordinaire ! Il y a tellement de choses à faire da
Quel beau camping ! L'environnement est juste extraordinaire ! Il y a tellement de choses à faire dans ce camping, l'accès à Castellane à pied par une petite rue parallèle est top. Un grand merci au personnel du camping qui a pris en compte le fait que l'on vienne avec un enfant porteur d'handicap (suite à mon appel pour des renseignements, ils ont modifié l'emplacement de notre location pour que l'on soit plus près des animations) sans forcément avoir demandé quoi que ce soit.
Expérience prouvée le 24/05/2024
Cet avis intitulé « Quel beau camping ! L'environnement est juste extraordinaire ! Il y a tellement de choses à faire da » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.