Solenn
Ravis
Première fois que nous venions dans ce camping, pas déçus du tout. Seul bémol au mobil-home : plus d'eau chaude après 2 douches. Dans l'ensemble, très bon camping. Nous sommes venus avec notre chien et tout s'est très bien passé. Nous avons apprécié le quizz à l'apéritif, ainsi que le bar, le snack et la supérette. Le calme était également un plus
Expérience prouvée le 07/08/2023
Cet avis intitulé « Ravis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.