didier.davranche
Région magnifique le bémol de notre sejour dans ce camping est du je pense à la direction de ce lie
Région magnifique le bémol de notre sejour dans ce camping est du je pense à la direction de ce lieu. Je felicite la majorité des jeunes pour leur investissement et faire pour le mieux afin que nous passions de bons moments. Franchement ils ont beaucoup de courage à essuyer les foudres des clients et toujours avec le sourire . Merci également au snack de leur confiance impossible de payer en CB il nous a laisser manger nos pizzas et nous avons pu régler 1h après une fois que la connexion était rétabli.
Expérience prouvée le 21/09/2023
Cet avis intitulé « Région magnifique le bémol de notre sejour dans ce camping est du je pense à la direction de ce lie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.