Marie
Sale et manque de services
Très déçu de notre séjour. Habituée au camping 4/5 étoiles chez capfun, yelloh… nous avons tenté ce Sandaya le domaine du Verdon en emplacement. Camping non entretenu, sanitaires sales non nettoyés en journée et très peu fait le matin. Jeux pour les enfants et espaces fitness vieillissant et sales (déchets). Bar inexistant pour un 5 étoiles c?est aux clients de se déplacer et les tables sont rares aux clients de les installer !! Le snack ferme à 19h??? Les employés du camping sont non impliqués, peu aimables. Sur un séjour de 10 jours nous avons eu notre sanitaire sans eaux chaudes pendant 5 jours, nous sommes partis avant que cela soit remis!!! Vraiment dommage car le cadre du camping est top.
Expérience prouvée le 15/08/2023
Cet avis intitulé « Sale et manque de services » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.