M
Sanitair was erg slecht. Eerste dag dat ik wilde douchen waren er al 2 douches waar geen water uit k
Sanitair was erg slecht. Eerste dag dat ik wilde douchen waren er al 2 douches waar geen water uit kwam. Er was geen plek om je spullen op te hangen of ergens weg te zetten. Toiletten waren vies en vaak verstopt en Wc papier was er bijna nooit. Vooral als je
Expérience prouvée le 13/08/2023
Cet avis intitulé « Sanitair was erg slecht. Eerste dag dat ik wilde douchen waren er al 2 douches waar geen water uit k » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.