Audrey
Séjour agréable lié au cadre mais plein de choses a revoir
Nous avons passe un agréable séjour lié surtout à lemplacement du camping et le cadre .Cependant jeux enfants trés en dessous des campings de ce standard.jeux gonflable troué, aucun jeux pout les enfants de plus de 6 ans...Peu d'information sur les evénements du camping.la piscine jolie mais pas pratique pour surveiller les enfants.Un bel emplacement mais des sanitaires pas pratique.rien pour poser la vaisselle,douche inondée,pas de glace de plein pied,seche cheveux.Snack qui ferme trop tot meme en pleine saison et nous nous faot refoulé pour prendre un verre à 10h 15 alors meme que le spectacle n'était pas terminé.nous navons jamais vu cela...
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Séjour agréable lié au cadre mais plein de choses a revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.