Simona
Séjour agréable, par contre l?eau de la piscine intérieure pas chauffée, froide on a pas pu profiter
Séjour agréable, par contre l?eau de la piscine intérieure pas chauffée, froide on a pas pu profiter, et les draps et serviettes jetables une horreur absolument pas
Expérience prouvée le 01/06/2024
Cet avis intitulé « Séjour agréable, par contre l?eau de la piscine intérieure pas chauffée, froide on a pas pu profiter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.