Christelle
Séjour en emplacement Points positifs : très bien situé pour visiter le verdon, accessibilité au vi
Séjour en emplacement
Points positifs : très bien situé pour visiter le verdon, accessibilité au village de castellane directement du camping par un chemin
Points négatifs : trop bruyant la nuit, pas d eau chaude au sanitaire le plus proche pendant plus d une semaine, incivilités des gens qui ne ramassent pas les déjections de leur chien. Attention au choix des emplacements si on.veut pas être dans la poussière les uns sur les autres.
Mauvaises odeurs dans les sanitaires.
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Séjour en emplacement Points positifs : très bien situé pour visiter le verdon, accessibilité au vi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.