Philippe
séjour malheureusement très moyen ,nous avons dormi dans des draps jetables fournis en dernière minu
séjour malheureusement très moyen ,nous avons dormi dans des draps jetables fournis en dernière minute car soi disant l'entreprise de blanchisserie ne veut plus se déplacer pour fournir les draps .Comment un camping Sandaya 4/5 étoiles peut ne pas anticiper ce désagrément.De plus la première chose que nous avons fait en arrivant comme la plupart des personnes qui occupaient un mobil home a été de balayer entièrement la terrasse .Je ne paye pas une location pour nettoyer !!!Pas de papier wc pas de kit de nettoyage......
Expérience prouvée le 16/05/2024
Cet avis intitulé « séjour malheureusement très moyen ,nous avons dormi dans des draps jetables fournis en dernière minu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.