Aller au contenu principal

Christopher

il y a 2 ans
3
Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour mitigé

Agréable séjour cependant plusieurs « points noirs » sont venus ponctuer ces vacances : restaurant fermé une semaine complète en plein mois d?août suite à un problème technique, snack fermé le soir ce qui nous oblige à manger au restaurant, le bar ne sert pas il faut donc nous même aller chercher les boissons au comptoir (pas cool lorsque nous sommes en groupe), trop peu de machines à laver pour la taille du camping et bien trop loin ce qui nous oblige d’interminables allers/retours avec les sacs pleins en attendant son tour, courses de voiturettes en pleine nuit, réseau inexistant et WIFI hors de prix. Hormis ça le camping est bien ombragé, les emplacements premiums sont vraiment grands, le club enfant est vraiment bien géré et propose pas mal de choses pour occuper les enfants. Nous ne pensons pas revenir dans ce camping peut être bien trop grand pour une gestion que je juge assez mitigée.

Expérience prouvée le 26/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3230 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Séjour mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.