Michel
Séjour presque parfait, s il n y avait pas eu de problème d eau chaude pour la douche, à chaque dou
Séjour presque parfait, s il n y avait pas eu de problème d eau chaude pour la douche, à chaque douche il fallait attendre plusieurs minutes pour obtenir de l eau chaude.on était obligé de laisser couler l eau chaude pendant le savonnières, sous peine de se rincer à l eau froide. Pas écologique !!!
Expérience prouvée le 21/09/2023
Cet avis intitulé « Séjour presque parfait, s il n y avait pas eu de problème d eau chaude pour la douche, à chaque dou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.