Nicolas
Séjour très agréable au bord du Verdon. Au niveau de l'emplacement, des animations et activités, tou
Séjour très agréable au bord du Verdon. Au niveau de l'emplacement, des animations et activités, tout était très bien. Toutefois les sanitaires les plus proches étaient inutilisables, ce qui me paraît un peu limite compte tenu du standing supposé de l'établissement.
Expérience prouvée le 10/05/2024
Cet avis intitulé « Séjour très agréable au bord du Verdon. Au niveau de l'emplacement, des animations et activités, tou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.