Bruno
Séjour très agréable nous avons découvert Sandaya et nous reviendrons. Merci à l'ensemble du perso
Séjour très agréable nous avons découvert Sandaya et nous reviendrons. Merci à l'ensemble du personnel pour son amabilité et sa disponibilité. Un grand merci aux animateurs Célia,Noah,Loïc et Sylvie pour leur sourire, leur amabilité et les animations
Expérience prouvée le 04/07/2024
Cet avis intitulé « Séjour très agréable nous avons découvert Sandaya et nous reviendrons. Merci à l'ensemble du perso » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.