Pauline
Séjour très sympa
Camping idéalement placé avec accès direct à la rivière. Vue magnifique. Espace aquatique génial (juste manque d'accessoires dans la pataugeoire pour les petits style toboggans structures...). Thomas animateur au top ! Pour les soirées, l'espace devant la scène n'est pas adapté au nombre de personnes présentes dans le camping (vite rempli et peu d'espace une fois toutes les chaises installées). Très bon accu il et staff agréable
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Séjour très sympa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.