Pierre
semaine Verdon
Super semaine dans ce petit coin de paradis. Camping agréable avec des activités sympas pour tout âge. Personnels professionnel et ambiance convivial. Petit bémol concernant le restaurant qui est absolument à fuir: il faut juste faire l'effort d'aller manger dans les restau du village qui sont largement meilleurs en rapport qualité / prix.
Expérience prouvée le 11/07/2024
Cet avis intitulé « semaine Verdon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.