Matylde
Tout était parfait. Nous sommes venu avec nos 2 chiens c'était top avec le Verdon juste à côté pour
Tout était parfait. Nous sommes venu avec nos 2 chiens c'était top avec le Verdon juste à côté pour la baignade. Le bungalow était comme sur les photos et très propre. Les animations juste géniales, on a adoré l'aquafun et les événements apéritifs le soir. L'équipe d'animateurs est juste géniale 😊 la restauration sur place est très pratique et peu d'attente. Nous reviendrons au domaine du Verdon, nous étions comblé. Le cadre était magnifique.
Expérience prouvée le 19/09/2023
Cet avis intitulé « Tout était parfait. Nous sommes venu avec nos 2 chiens c'était top avec le Verdon juste à côté pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.