Coline
Très beau camping avec un super accueil très chaleureux Malheureusement niveau snack et restaurant
Très beau camping avec un super accueil très chaleureux
Malheureusement niveau snack et restaurant très déçu !
Pas de possibilité d?avoir des paninis sucré à 20h par manque de personnels donc il privilégie le salé, une réservation au restaurant qui nous a été refusé pour privatisation, et pour couronner le tout le dernier jour pas de snack à 17h pour cause de changement d?ouverture ? dommage pour un 4 étoiles ??.
En vacances on aime ce faire plaisir peut importe l?heure mais malheureusement nous avons pas pu.
Expérience prouvée le 08/09/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping avec un super accueil très chaleureux Malheureusement niveau snack et restaurant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.