Morgane
Très beau camping dans un belle environnement, piscine couverte mais pas chauffé 20° nous n
Très beau camping dans un belle environnement, piscine couverte mais pas chauffé 20° nous n'avons pas pû en profiter avec les enfants. Cependant un beau parc d'activités ( terrain de foot/basket, ping-pong, volley, badminton, jeu gonflable, parc, pétanque) Les bungalows sont bien mais le ménage aurai pû être mieux fait. Pas assez de poubelle dans le camping. Le personnel est top. Nous avons déjà fait des campings sandaya et celui ci n'a rien à a voir.
Expérience prouvée le 08/05/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping dans un belle environnement, piscine couverte mais pas chauffé 20° nous n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.