Alexandre
- Très beau camping et pourtant
- Camping très bien tenu en terme de propreté aussi bien les sanitaires que les espaces collectifs ( aire de jeux, parcours de santé, matériel de fitness ...), beaucoup d'activités sans contrepartie financière ( mini golf, tennis de table ...) - Equipe d'accueil agréable à mon égard mais parfois sous tension et manquant d'empathie avec certains clients - 1 bloc sanitaire sur 3 était en panne de chaudière ce qui peut arriver mais aucune amélioration en 2 semaines, manque de réactivité de la part de la direction ... - Piscine juste canon avec une vue sur les montagnes au top ainsi que 2 piscines réservées au adulte pour passer un moment au calme pour lire ou nager en toute tranquillité. - Planchas en accès libre avec un fonctionnement connecté très appréciable - Accès direct au Verdon où la baignade est interdite mais l'endroit nous permet de nous ressourcer et d'être en accord avec la nature. - Petit bémol sur la gestion des stocks au snack ( glace ) et au bar ( rupture de mojito et pina colada en pleine saison) Cependant notre séjour dans le camping fut très agréable dû au fait qu'il est propre que je n'ai eut aucun problème de communication avec les différentes équipes.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Cet avis intitulé « - Très beau camping et pourtant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.