Sabrina
Très beau camping et sanitaire propre. Mais pas d'eau chaude au sanitaire pendant notre séjour, le s
Très beau camping et sanitaire propre. Mais pas d'eau chaude au sanitaire pendant notre séjour, le snack ferme trop (18h30) restaurant fermé 1 semaine, fait les tournois de Pétanque en 7 points au lieu de 13 ,car les animateurs n'avaient pas le temps, problème de sécurité avec les échelle de la piscine et un directeur qu'on voie jamais.
Expérience prouvée le 11/09/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping et sanitaire propre. Mais pas d'eau chaude au sanitaire pendant notre séjour, le s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.