Violaine
Très beau camping et toujours de bonnes vacances chez Sandaya mais déçu que le restaurant ait été fe
Très beau camping et toujours de bonnes vacances chez Sandaya mais déçu que le restaurant ait été fermé en septembre par manque de personnel et que le logement ne soit pas disponible à 16h lors de notre arrivée comme prévu .
Expérience prouvée le 21/09/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping et toujours de bonnes vacances chez Sandaya mais déçu que le restaurant ait été fe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.