Eric
Très beau camping mais avec le dernier jour de la pluie et une fuite qui a fait du bruit toute la nu
Très beau camping mais avec le dernier jour de la pluie et une fuite qui a fait du bruit toute la nuit. De plus pour un camping 5 ETOILES la WI FI Payante alors que la 4G était inaccessible dans ce lieu. J'ai fait des camping avec moins d'étoiles est on avait la WIFI. donc bof et pas très commercial pour ce standing.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping mais avec le dernier jour de la pluie et une fuite qui a fait du bruit toute la nu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.