Alexandre
Très beau camping mais de gros points noirs à souligner
Très beau camping. Belles infrastructures, emplacement ombragé au coeur du parc du Verdon Equipe animation au top mais problèmes de personnel (snack qui ferme à 17h en pleine saison pour manque de personnel, bar en sous effectif également ...) et gros problème de propreté de sanitaires. Du jamais vu pour un label 4/5 étoiles.
Expérience prouvée le 17/08/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping mais de gros points noirs à souligner » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.