Lire tous les avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avions déjà séjourné dans ce camping il y a deux ans. Nous adorons le lieu avec le ruisseau, la piscine, la piscine zen, les jeux pour enfants. Le cadre est très sympathique. Néanmoins le sanitaire proche de notre emplacement ne disposait pas d'eau chaude depuis plus d'une semaine, le mot sur la porte n'est en plus pas très visible, nous avons du essayer plusieurs douches, nous rhabiller avec notre enfant de 2 ans pour trouver un autre sanitaire qui ne représente pas du tout un sanitaire digne d'un 5 étoiles (Très peu de place, de l'eau partout, pas de pression ou pas d'eau chaude...). Le restaurant était fermé. Nous aurions apprécié que la personne à l'accueil nous le dise à notre arrivée. Par ailleurs, nous avons désiré rester une nuit supplémentaire, lorsque je me suis présentée à l'accueil parce que j'avais vu sur le site qu'il y avait encore des disponibilités, on m'a dit que c'était complet sans même regarder dans l'ordinateur. Je reviens quelques minutes après pour montrer que je pouvais réserver en ligne donc si elle voulait bien vérifier quand même. Il y avait bien des disponibilités nous avons pu rester mais c'est dommage d'avoir du insister. J'adore toujours ce camping, mais j'ai été un peu déçue par ces éléments.

Par Pauline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Cet avis intitulé « Très beau camping mais un peu déçue cette année par sanitaire et restaurant fermé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus