Fabienne
Très beau camping, mobil-home spacieux avec une grande terrasse, supérette très bien fourni...
Très beau camping, mobil-home spacieux avec une grande terrasse , supérette très bien fourni... produits frais... fruit et légumes ainsi que de la viande, snack rapide bon et diversifié.. Prévoir un sweat pour les nuits fraîches, bémol le snack,le restaurant et le bar ne prennent pas les chèques vacances
Expérience prouvée le 09/07/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping, mobil-home spacieux avec une grande terrasse, supérette très bien fourni... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.