Marine
Très beau camping, super bien situé. Peut être un peu trop de clients par rapport à la capacité du c
Très beau camping, super bien situé. Peut être un peu trop de clients par rapport à la capacité du camping. Cependant il reste dans notre top 3 sur toutes nos vacances. Dommage que le restaurant soir resté fermé presque toute la semaine
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping, super bien situé. Peut être un peu trop de clients par rapport à la capacité du c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.