Laurie
Très beau site, propositions de belles activités? bonne ambiance ? dommage que l?entretien des mobil
Très beau site, propositions de belles activités. bonne ambiance. dommage que l’entretien des mobilhomes ne soit pas conforme à du 5 étoiles.. mouton sous le lit , trace de gras de gras sur les portes .. déçu par la prestation linge de lit et de toilettes qui n’est pas digne d’un camping 5 étoiles :drap et linge de toilette en espèce du papier tissu jetables …inadmissible !
Expérience prouvée le 08/05/2024
Cet avis intitulé « Très beau site, propositions de belles activités? bonne ambiance ? dommage que l?entretien des mobil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.