Yannick
Très bel endroit pour découvrir le Verdon , très beau camping mais notre mobilhome n’était pas de ni
Très bel endroit pour découvrir le Verdon , très beau camping mais notre mobilhome n’était pas de niveau ( difficulté à fermer les portes et la porte coulissante de la salle de bain ne tenait pas fermée ), la réception de la tv mauvaise ( pour du premium pas top)
Expérience prouvée le 18/08/2023
Cet avis intitulé « Très bel endroit pour découvrir le Verdon , très beau camping mais notre mobilhome n’était pas de ni » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.