Je M.
Très bon camping, des soucis de restauration, un mini golf dégradé, cela c est le négatif, pour le p
Très bon camping, des soucis de restauration, un mini golf dégradé, cela c est le négatif, pour le positif: très belle piscine, location propre et bien équipée, personnel souriant malgré quelques contrariétés visibles de gestion interne, ce qui est tout à leur honneur ils n ont rien laissé paraître et en plus de bonne humeur. Félicitations à eux. Restaurant fermé ?
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Très bon camping, des soucis de restauration, un mini golf dégradé, cela c est le négatif, pour le p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.