Jean F.
Très bon camping personnel super sympa par contre pour la restauration zéro très mal mangé même les
Très bon camping personnel super sympa par contre pour la restauration zéro très mal mangé même les pizzas des travers de porc au ketchups chaud c?est horible(20?50 e) quand même prenez un bon cuisto c?est important dans un camping comme ça je suis du métier sinon très bon je pense que l?on reviendra Jean
Expérience prouvée le 16/06/2024
Cet avis intitulé « Très bon camping personnel super sympa par contre pour la restauration zéro très mal mangé même les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.