Emmanuel
Très bon établissement attention en revanche nous avions loue un mh en gamme confort..et nous 'ous s
Très bon établissement attention en revanche nous avions loue un mh en gamme confort..et nous 'ous sommes retrouvés au bord de la route alors que des mh moins bonne gamme étaient mieux placés
Expérience prouvée le 14/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon établissement attention en revanche nous avions loue un mh en gamme confort..et nous 'ous s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.